Nordique en forêt

Novembre est, pour nous, synonyme de forêt… tellement il est agréable d’y marcher en automne : comme toujours Lulu est notre guide

Après la pause boisson, les pressés ont repris leur avance, à l’arrière on reprend le rythme.

Jean-Paul passe des pointes aux pads en deux temps trois mouvements.

A l’abri des grands arbres toujours verts, Jean-Paul assure toujours la sécurité, il veille sur le groupe. L’automne n’est pas encore tout à fait là.

Visite à la Venise du Berry

Ce jeudi, Régis avait choisi Argenton-sur-Creuse pour départ de notre randonnée.

Si nous avons vite quitté la ville pour les chemins, nous n’avons pas manqué d’admirer les rives de la Creuse, et de s’y arrêter quelques instants à notre retour.

Merci à Claudette pour cette photo, en haut-en bas

Une nouvelle recette en préparation ???

Et…. non Margret !… ce n’est pas un silo ! La chapelle a revêtu ses habits le temps de sa restauration.

Les 100 bornards à notre AG

Evénement annuel l’assemblée générale rassemble tous les adhérents pour une rétrospective de l’année et la validation des projets et des comptes. Cette année, nous avons eu la chance de pouvoir réunir 5 de nos plus valeureux marcheurs. Nos « 100 bornards » ont sacrifié quelques instants pour poser pour la postérité.

Cependant, il a fallu revenir aux formalités de l’assemblée générale. Nos adhérents avaient répondu nombreux à l’invitation et il convenait d’étudier tous les points de l’ordre du jour.

Rémy Faure satisfait d’annoncer que 645 licences ont été délivrées la saison passée soit le plus fort nombre qu’ait connu le département.

Chantal AUDOUX félicite les deux derniers participants aux 100 km de Millau et leur remet un don au nom de l’Union Sportive de Saint-Maur.

Notre association ne pouvait pas être en reste, et récompensait à son tour nos marcheurs

Enfin, si nous avons été privés de ce moment convivial ces deux dernières années, il nous est permis de partager le verre de l’amitié.

La magie des Loges

L’automne nous réserve toujours de belles surprises, mais quand il fait beau la sortie en marche nordique devient franchement agréable.

S’l est un endroit très agréable, où les vues sont magnifiques c’est bien au Grand Etang de Grandeffe ou étang des Loges

Mais une séance de marche nordique ne serait pas complète sans quelques exercices de renforcements musculaires

Mais déjà, il faut repartir… Jean-Michel et Lulu battent le rappel !