Du soleil pour les familles

C’est vraiment un beau dimanche que nous avait concocté Claudette et Jack avec cette balade familiale à travers les chemins de Saint-Maur

A 15 h les inscriptions sont enregistrées et le départ est donné. On sait que le groupe est constitué de 59 adultes, 19 enfants et aussi 4 chiens.

(diaporama… cliquer pour faire défiler)

Après avoir quitté le bourg, Jack nous a guidés vers les chemins blancs. Mireille a renoncé à la balade… ce soleil printanier est décidément déjà très chaud.

En route pour la coulée verte où nous espérons trouver une relative fraicheur. En tout cas il y en a quatre qui sont ravis de se balader ensemble

Qu’il est bon de se retrouver dans cette verdure, magnifique site qu’est la coulée verte

Il fait bien trop chaud pour rester dans la poussette… prenons l’air

Si la chaleur gêne les marcheurs, nos amis les chiens ne se privent pas pour montrer qu’ils ont besoin d’un peu de fraicheur eux aussi !

Un dernier petit effort, les rues du bourg pour revenir à la salle Octave Monjoin sont reconnues par les enfants : « ça y est, on retourne !!! »

Et pour le plus grand bonheur de Jean-Paul nous avons même eu le plaisir de trouver une nouvelle recrue qui a déjà testé les bâtons.

Il est temps, enfin, de profiter des tartines promises… et non Mireille… ta tartine, je ne la veux qu’en photo.

La cour avait des airs de centre de loisirs peut-être, de rencontre intergénérationnelle sûrement…

Un grand merci à ceux qui se sont investis pour faire une belle réussite de cette sortie

Les bénévoles au service….

et surtout Claudette et Jack à qui l’ont peut dire un grand BRAVO et MERCI pour cette organisation au top… malgré les difficultés de la crise sanitaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.