Assemblée Générale 2017 : des modifications.

En préambule de l’assemblée générale ordinaire, l’US marche a réuni ses membres pour une assemblée générale extraordinaire afin de modifier l’article 9 de ses statuts. Après avoir exposé les raisons de ce changement, le président Roger FRADET sollicite l’avis des adhérents présents. Le nombre de membres du Conseil d’Administration est donc porté à 9 au lieu de 7.

Puis l’assemblée générale est ouverte. Que de satisfactions cette année, même si le nombre d’adhérents a quelque peu diminué, ils sont très assidus pour fréquenter les randonnées proposées.

Régis Papinet qui gère les randos du jeudi est très satisfait tout au long de la saison ce sont 278 marcheurs qui ont randonné auprès de lui le jeudi.

Jean-Paul Thuillier fraichement diplômé a commencé plus tard la saison en raison de son stage en décembre et en plus il a dû faire avec une météo défavorable qui a conduit a annuler de nombreuses sorties. Mais celles qui ont eu lieu l’ont toujours été dans une ambiance très conviviale.

Les marcheurs du dimanche fréquentent de façon assidue les randonnées alentour et même hors département.

La randonnée pédestre, la randonnée « fromagée » la participation au Téléthon , la galette des rois, le repas de fin d’année, autant de rendez-vous qui furent un succès.

Accent étant mis sur les formations nécessaires à assurer de belles randonnées en apportant la  connaissances et les compétences essentielles à la pratique, à l’animation  et au balisage.

Les comptes exposés par le trésorier sont toujours en balance positive, l’association se porte bien….

Les activités seront reconduites dans les mêmes conditions.

La randonnée pédestre annuelle aura lieu le 5 novembre et les parcours sont présentés 7, 13 et 18 km autour de Saint-Maur et des ravitaillements gourmands.

Suite à des partenariats, les adhérents pourront porter veste et T.shirts logotés au nom de l’association.

Puis, comme il est de coutume, le Président invite l’assemblée à partager le verre de l’amitié