Bravo les filles

Engagées sur les 100 km de Millau, Valérie et Marie-Jo n’ont pas démérité et ont effectué le parcours en 20 heures.

Une première pour Valérie et une habitude pour Marie-Jo, elles font honneur à notre petit club et à notre commune avec cette belle représentation.

BRAVO MESDAMES !!!

6 réflexions sur « Bravo les filles »

  1. Bonjour
    Un grand BRAVO à Valerie et Marie Jo pour ce nouvel exploit surtout de la part de Valérie qui réussi à sa première tentative sur les 100 km de Millau .
    Il faut dire que nos marcheuses sont partis à 10h samedi matin et elles ont rejoint l’arrivée dimanche matin à 6 h sous une chaleur qui a fait souffrir pas mal de coureurs, avec une moyenne de 5 k/h sur 100 km.
    Je citerais une phrase de Valérie qui résume sa performance : CROIRE QUE QUELQUE CHOSES EST POSSIBLE DONNE UNE GRANDE FORCE.
    A cela je répondrais une autre de Mr J. Chirac : La vraie force d’un homme ce n’est pas le pouvoir c’est le vouloir.
    CHAPEAU MESDAMES.

    1. Avec un coach pareil, pas étonnant qu’elles étaient boostées.
      Il n’empêche qu’il faut le faire et que je reste fort admirative.
      J’applaudis très fort leur succès.

  2. Merci Jean-Paul et Joëlle, c’est une expérience hors du commun et pourtant tout à fait réalisable. Il suffit de commencer par en avoir envie et c’est ce qui a trotté dans ma tête après le récit de Marie-Jo et Jean-Paul l’an dernier à l’étang Duris. J’ai commencé à y songer sérieusement quand Marie-Jo m’a embarquée dans les 2 Vallées: « Je te dis qu’on va le faire ensemble et qu’on va le finir ensemble » répétait-elle. Ce fut la même chose à Millau avec les conseils de Jean-Paul suivis à la lettre. Et puis il y a eu les encouragements de notre club et puis ceux qui n’ont pas dormi comme Roger et Jean-Paul qui tiraient des plans sur la comète et Joëlle qui suivait les dernières nouvelles. Avec Marie-Jo nous n’avons pas parlé et nous sommes même parfois perdues de vue mais nous sommes arrivées ensemble et c’est tout cela qui est hors du commun, davantage l’aventure humaine que physique. A vous maintenant, nous passons le flambeau.

  3. Quel bonheur. La relève est assurée. Je suis sûr que l’année prochaine d’autres voudront tenter l’expérience. Nous sommes le seul club de l’Indre à avoir autant de centbornards

    1. Bonjour à tout le monde
      Effectivement ce n’est que du bonheur de voir que la relève sur les 100 km est désormais assurée
      j’aurais une pensée pour nos anciens qui nous mis le pied ou plutôt les pieds sur le route Norbert Cahiol , Guy Caclin puis ceux qui les ont suivi Roger et Régis.
      Comme le mentionne Roger je crois que nous sommes le seul club à avoir autant de cent brocards et je pense que d’autres vont suivre.
      Alors RDV en Septembre 2024.

  4. Oui Jean-Paul et Roger, nous sommes prêts à accompagner les nouveaux et leur passer le relais.
    Ceux qui nous ont montré le chemin vont être du voyage en 2024, rien de tel pour assurer la continuité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.