
BALADE FAMILIALE


PALLUAU le 5 mars
Très belle commune visitée ce jour là. Les beaux paysages tout le long du parcours ainsi que la richesse historique de ce bourg. Et pour terminer, un excellent jus d’orange venu directement des îles. (merci Maryline et Thierry)
le 7, En Forêt du Poinçonnet
les ruisseaux sont animés et vivants. Le printemps n’est pas encore là mais c’est une belle journée qui motive nos marcheurs. D’ailleurs la signalisation leur rappelle qui faut modérer la vitesse !
le 14 Buzançais
Ce sont nos marcheuses de Buzançais qui mènent la rando dans leurs chemins. Merci Claudine et Nicole pour cette belle organisation.
le 28 Marie-Jo fait découvrir les chemins de Villers
LE 10 CE SONT LES MARCHEURS ROIS DE LA FÊTE

LE 15, AUX TOURNEIX, LES ROIS SONT TOUJOURS LA APRES UNE VISITE AUX ARBRES REMARQUABLES
LE SAMEDI 17 IL EST AGREABLE DE PARCOURIR LES BEAUX CHEMINS DE LUANT
LE JEUDI 26 C’EST ARDENTES QUI NOUS ACCUEILLE, MALGRE QUELQUES GOUTTES D’EAU ET SANS NOS BONNES BOUCHURES LA RANDO EST SYMPA. ET NOUS FAISONS HONNEUR AU RAVITAILLEMENT OFFERT PAR CATHERINE ET JEAN-LUC.
ET POUR FINIR LE MOIS, LE 31 A NIHERNE NOUS RANDONNONS ENTOURÉS DE NOMBREUX CERVIDÉS MAIS DANS LA GADOUE LA GADOUE LA GADOUE.

