Février en mots et en images

On commence février avec une commune un peu lointaine : Paudy. La pluie est notre compagne du jour, mais ce sont certains chemins boueux qui ont entravé la marche sur le petit circuit de 6 km. Pourtant, c’est une jolie commune dont la Tour est le seul reste d’un château du XIIe siècle. Mais c’est aussi pour Anne-Marie l’occasion de nous offrir un bon goûter pour marquer son anniversaire. Merci à mes complices Laurence et Bernard pour les photographies

SAMEDI 3 FÉVRIER 2024

Ce sont les Tourneix qui accueillent notre sortie en marche nordique. Plein d’espace et espaces pleins, c’est toujours l’hiver ! C’est Bernard qui est en charge de la sortie. Il a tenté de mettre en place un exercice…. attention un train peut en cacher un autre.

JEUDI 8 FÉVRIER 2024

Mers-sur-Indre, de beaux paysages mais la pluie récente a laissé des traces. Quand les ornières pleines d’eau n’empêchent pas le passage c’est la boue qui accompagne les marcheurs.

JEUDI 15 FÉVRIER 2024

C’est à Neuvy-Saint-Sepulchre que les deux groupes se retrouvent. L’étang est propice à une très belle balade, mais pourtant nous nous éloignons des lieux pour marcher dans la campagne alentour.

MARDI 20 FÉVRIER 2024

La préparation de la rando est très sérieuse, notre C.A. est à l’œuvre

LUNDI 26 FÉVRIER 2024

1ère étape du TOUR DE L’INDRE DES CLUBS. Le club d’Issoudun, les randonneurs de la Tour Blanche, donne le TOP départ d’une série de randonnées qui vont parcourir l’Indre par les chemins et qui se terminera le 27 mai lors de l’arrivée de la flamme olympique à Châteauroux.

M. le maire d’Issoudun coupe le ruban et ouvre la voie aux randonneurs sous l’œil du président de la Fédération Française de Randonnée de l’Indre.

Et un peu plus ici https://www.ffrandonnee.fr/s-informer/actualites/le-tour-de-l-indre-des-clubs-c-est-parti

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.