Des illuminés randonnent

marche nordique 145bSeul un illuminé comme Didier Bru pouvait penser cette soirée. Il l’a fait et ce fut fait.

marche nordique 140bmarche nordique 137Il réussit à entrainer dans son sillage une trentaine de tout aussi illuminés que lui. Et ainsi ce fut avec moult brillants clignotants et fluo que les marcheurs ont randonné dans Saint-Maur puis dans Châteauroux  sous les illuminations créées pour les fêtes de fin d’année.

bmarche nordique 120

Un petit passage dans les rues du bourg puis un arrêt  devant le château des Planches pour obtenir les faveurs de la bonne fée et  voici la joyeuse troupe randonnant dans les rues de Châteauroux.

bP1090512

marche nordique 152bPuis retour vers la salle Octave Monjoin pour terminer la soirée tout aussi joyeusement…

marche nordique 106Tout avait été prévu…. la soupe à l’oignon…. fromage et desserts….

 

marche nordique 148

Message final de Didier – le coach illuminé :

Bonjour
Un grand merci a tous et toutes pour m’avoir permis de concrétiser ce qui n’était au départ que l’idée d’une séance de marche nordique « différente ».
Ce fut différent , pas vraiment dans l’orthodoxie de la marche nordique, ni de la marche tout court, mais vos idées, votre bonne humeur, votre bienveillance face à mes idées surement saugrenues, nous ont permis de passer un super moment.
Vous m’avez offert un magnifique cadeau en m’accordant le privilège de me laisser vous conduire au travers de la ville dans une bonne humeur, une simplicité, une convivialité de tous les instants.
Sans oublier les cuisinier(e)s et les patissier(e)s qui nous ont offert un final à la hauteur de l’évènement…..
…et comme toutes les « premières fois » cette soirée restera sûrement dans les annales de notre club: tous ensemble nous avons mis la barre très haut pour une prochaine fois!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *