Même à Concremiers, il pleut

Le 11 février, Concremiers organisait sa rando.  9 randonneurs téméraires ont décidé de participer. Grâce au véhicule prêté par l’ADAPEI nous sommes partis de bonne heure et de bonne humeur tous ensemble.

Les « grands » nous distancent rapidement et s’élancent sur les 18 km. Le chemin du départ est identique… l’ancienne voie de chemin de fer reste fort agréable, si ça n’était la pluie qui laisse le chemin un peu glissant.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Réconfort à l’arrivée sous la ramée, les marcheurs et marcheuses de Concremiers ont préparé un dernier ravitaillement très copieux et apprécié. Ça n’est pas Margret qui nous dira le contraire !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Régis et Jean-Paul ont la surprise de recevoir une récompense

Tandis que FanFan ne manque pas de nous raconter de belles histoires. Ah ! de l’eau, il y en avait pourtant et sans qu’on la réclame !!!!

Et justement…. FanFan nous a épatés ce jour là…. pour une reprise de la marche, elle a avalé ses kilomètres comme si elle n’avait jamais arrêté. Bravo FanFan !!!!

Une réflexion au sujet de « Même à Concremiers, il pleut »

  1. Nous avons passé une bonne matinée, certes arrosée un peu mais les paysages nous ont fait oublié cette pluie.
    Bernard nous a conduit sans problème dans un véhicule que l’ADPEI nous avait prêté, l’ambiance était des plus agréables surtout du coté des dames, Joëlle, Françoise, Colette, Margreth, les hommes étant plus calme, Bernard, Jean-Pierre; Jean-Claude,Régis, Jean-Paul.
    j’espère que l’année prochaine nous renouvellerons ce genre de marche avec le repas de midi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *