Méobecq ou mets les pieds dans l’eau

Un jeudi où la météo ne semblait pas être favorable, mais entre nuages et éclaircie, et toujours avec un arc en ciel… la Brenne accueillait notre groupe. Entre habitat et habitants du pays des mille étangs notre randonnée fut mémorable.

A force de circuler le long d’un petit ruisseau…

Le petit ruisseau a fini par circuler devant nous, devant nos mines stupéfaites !… Christiane n’en revient toujours pas.

Laurence, Chantal, Régis et Christiane n’écoutent que leur courage et traversent

La voie étant ouverte, un petit barrage déjà sur place permet une traversée moins risquée, enfin relativement moins risquée car il y en a qui ont plongé jusqu’aux genoux !!! Mais l’entraide dans cette association n’est pas un vain mot, tout le monde s’y met pour aider tout le monde.

Passage délicat pour Lilas et Syrius qui bénéficient du régime de semi-liberté. Mais finalement Laurence à son tour passe le gué sans encombre.

Bernard est le dernier à s’élancer pour franchir les eaux et gagner la berge.

Et enfin, revenus à la civilisation, sur le bitume, c’est la pluie, encore de l’eau !, qui nous accompagne pour cette fin de rando d’aventures brennouses.

1 réflexion sur « Méobecq ou mets les pieds dans l’eau »

  1. la ballade du jeudi c’est comme dans les films  » Indiana Jones », super de voir notre ami Régis en équilibre sur le ruisseau, de servir de parapet;

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.