On s’est marré dans les marais

Jeudi 19 mai… la date était cochée sur le calendrier depuis longtemps. Pour s’éloigner un peu et découvrir de nouveaux lieux, Régis avait prévu une journée sur Bourges. Au programme, une randonnée dans les marais le matin, un déjeuner-resto et une ballade dans les rues pour terminer l’après-midi.

Deux véhicules spécialement affrétés pour l’occasion et une joyeuse troupe de randonneurs prenait la route de bon matin. A nous le haut Berry !

Didier nous attendait, la casquette du guide vissée sur la tête. Très bon dans son rôle, il nous a conduit par les chemins. Gare aux elfes qui n’ont pas manqué de nous accompagner… Qui les trouvera ?

A mon avis, une très bonne journée à renouveler… Et vous, vous en pensez quoi ?

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Voici les photos de Joëlle. Demain, celles de Jean-Paul

2 réflexions au sujet de « On s’est marré dans les marais »

  1. Le  » Machin Bleu a encore frappé  » les photos sont belles avec ou sans le « Truc »bleu »
    Nous avons passé une belle journée, avons découvert une curiosité à quelques encablures de chez nous.
    Alors maintenant faites exploser vos réactions, c’est de cette façon qu’un site comme le notre vit, ne soyez pas timide lachez vous.

  2. des photos au top des paysages à vous couper le souffle. A quand la prochaine dans le style. Bravo pour cette belle journée enrichissante

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.