Têtes couronnées à la galette

Traditionnel début d’année avec une galette des rois à laquelle les amis de notre association étaient conviés.

Le discours du président Roger Fradet était attendu et le secret connu de tous était enfin dévoilé : le nom de son successeur.

Secrétaire depuis 2011, Joëlle Catherineau a été désignée présidente de l’association.

Notre président, l’homme aux valeurs, aux qualités nombreuses ne sera jamais très loin et va continuer à veiller sur le devenir de notre association. D’ailleurs Jean-Paul ne manque pas de rappeler une anecdote illustrant sa grande générosité.

Lors d’un 100 km, alors que Jean-Paul avait parcouru 75 km, il avait été étonné de retrouver Roger au ravitaillement le pensant loin devant. Ils ont repris le reste du parcours et Roger est à nouveau parti devant. Au dernier kilomètre Jean-Paul a eu la surprise de retrouver Roger et ils ont ainsi passé la ligne d’arrivée en même temps, partageant ensemble ce petit moment de gloire. L’histoire aurait pu s’arrêter là. Mais de retour à son domicile Jean-Paul a consulté les résultats et les temps de chacun. Alors qu’il s’attendait à retrouver quasiment les mêmes scores pour Roger, il a eu la surprise de constater qu’en fait c’étaient 30 mn qui les séparaient. Pas de doute, Roger a attendu….et quitte à abandonner son score personnel il a préféré le bonheur de partager le bonheur de l’arrivée « avec son copain »….

Chapeau Monsieur !

https://www.lanouvellerepublique.fr/indre/commune/saint-maur/joelle-catherineau-presidente-de-la-marche

3 réflexions sur « Têtes couronnées à la galette »

  1. Notre SECRETAIRE PRESIDENTE a de nouveau frappé a travers ses photos et commentaires.
    J’espere que son règne sera aussi long que son predeceseur, une chose est certaine elle trouvera dans le bureau un soutien sans faille.
    RESPECT MME LA PRESIDENTE.

    1. Merci Monsieur le Vice Président.
      Je ferai tout pour être digne de la tâche que vous avez bien voulu me confier.
      Il y a du travail, mais je sais pouvoir compter sur un bon entourage pour assurer l’avenir de l’association.
      Merci !!!
      Joëlle

  2. j’ai oublié hier d’adresser toutes mes félicitations à notre EX PRESIDENT qui pendant des dizaines d’années a su diriger ce bateau qu’est un club , certes il y eu quelques tempêtes, mais le capitaine fut toujours à son poste et notre club a une certaine réputation de qualité et de convivialité à travers notes Berry mais dans d’autres régions de France, alors gardons cette devise de notre ami Roger  » Y A PAS DE PROBLEMES Y’A QUE DES SOLUTIONS »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.