Une magnifique rando

Ce diaporama nécessite JavaScript.

304 randonneurs  ont profité d’une magnifique matinée ensoleillée pour parcourir les circuits Saint-Maurois, les chemins blancs, les Ballastières, les Planches et la vallée de l’Indre.Des randonneurs, des randonneuses, des parents, des enfants, des jeunes, des moins jeunes et même quelques chiens !… un public varié qui n’avait qu’un objectif commun envahir les chemins et profiter de cette météo clémente.

La plus jolie des randonneuses et la plus jeune
La plus jolie des randonneuses et la plus jeune : Lara a choisi sa casquette.

Sur les 7 , les 13 ou les 18 km les ravitaillements permettaient une pause savoureuse du « p’tit déj » à la tartine de fromage en passant par celle aux rillettes.

Indispensable le ravitaillement
Indispensable le ravitaillement…. sucré, salé, il y en a pour tous

Sans idée de classement, les Trophées sont remis en toute convivialité aux clubs venus en nombre et tous ont pu profiter du vin d’honneur offert par la municipalité.

IMG_9736

 

 

2 réflexions au sujet de « Une magnifique rando »

  1. Le compte rendu de notre marche reflète exactement ce que j’ai ressenti au cours du ravitaillement. Les marcheurs avaient tous le sourire, beaucoup ont apprécié la présentation et la diversité des produits mis à leur disposition.
    Je pense que le club a marqué un bon point pour les années à venir, nous avons retrouvé ce qui faisait la force de notre club de Saint-Maur.
    Une bonne fin de journée autour du repas,tout le monde est parti enchanté de ces retrouvailles sympathiques et conviviales.
    A plus.
    Jean-Paul

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *